À propos
Bienvenue à L'intérêt supérieur de l'enfant: Campagne canadienne pour une garde partagée égale. Nous sommes un groupe de pression dédié aux enfants et à apporter des réformes significatives à la Loi sur le divorce, avec une présomption réfutable de garde partagée égale au début du divorce ou de la séparation, en l'absence de maltraitance, de négligence ou de violence.
Nous pensons que l'intérêt supérieur des enfants est servi par l'implication active des deux parents dans leur éducation et que l'enfant a le droit d'avoir l'amour et les soins de ses deux parents après une séparation ou un divorce.
Notre Mission
Pour assurer le bien-être de nos enfants et de notre société, nous plaidons en faveur de réformes juridiques canadiennes afin d'inscrire dans nos lois la garde partagée égale après un divorce ou une séparation. Notre objectif est de défendre le droit de chaque enfant à l'amour et à l'accès à ses deux parents (sauf mauvais traitements), ainsi que la responsabilité de chaque parent de prendre soin, de nourrir et de guider son enfant pour qu'il se développe au maximum de son potentiel.

Rencontre l'équipe
Bijan Rafii, Co-Fondateur et gérant de la campagne
Julien Meyer, Coordinateur de la campagne